Candidature co-admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r2399
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Candidature co-admin Répondre en citant

_ Pseudo :   r2399

_ Age :    14

_ Situation (Collège ou Lycée ou Fac ou Emplois ) :    college

_ Horaires de connection :   vers 18h en semaine , et la journee le week-end

_ Ambitions :   Aider le serveur pour les plugins etc (je m'y connais) donner des idees , et construire de belles choses

_ Pourquoi Modérateur ou Co-admin :   Je m'y connais en gestion de serveur et de plugins (j'ai moi meme un serveur équipée de 22 plugins differents)

_ Pourquoi notre serveur :   C'est un joli serveur

_ Loisirs :    char à voile, Minecraft, VTT, jeux videos

_ Possédez-vous skype :   oui

_ Pseudo skype :    r230399

_ Comment avez-vous connus le serveur :   Par un amis

PS : j'ai oublié de préciser que je sais comment vous donner une ip comme paradise-craft.zapto.org sans payé. alors si vous etes intéréssé dites le moi (le type d'ip que je vous donne fonctionne sans hamachi)

Dernière édition par r2399 le Dim 26 Aoû - 09:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation