candidature pour etre moderateur [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georm20
Villageois

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

salut kakoo jai 13 ans j'aimerais bien etre moderateur car j'adore construire en survival je n'arrive pas a construire des truc
jolis je suis sur des grand server je peut t'apporter des idee de construction et des amelioration jai plein d'idee je compte sur toi kakoo tu peut toujour faire un essaie    PITIER  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

SIGNER MAXIME alias georm20                     STP   STP   STP

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Je vais te tester tout au long de cette semaine ( tu seras biensure en Créative ) et tu auras la réponse mercredi

Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Désolé tu es Réfusé

Minerais
Villageois

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Aoutch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: candidature pour etre moderateur [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation