Candidature modérateur [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xzaekos66
Villageois

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur [Réfusé] Répondre en citant

_ Pseudo :  xzaekos66  

_ Age :   15ans et demi  

_ Situation (Collère ou Lycée ou Fac ou Emplois ) :   Je suis au collège car j'ai redoublé.  

_ Horaires de connections :  tous le temps après les cours de 17H15 a 22H00 et les weekend pratiquement H24 sauf le samedi après-midi quand j'ai match de foot  

_ Ambitions : Surveiller le serveur donner de nouvelle idée pour améliorer le serveur et faire connaitre le serveur .  

_ Pourquoi Modérateur ou Co-admin :  Car j'ai vraiment envie d'aider se serveur et lui donner une bonne réputation.  

_ Pourquoi notre serveur :  Car ces le meilleur =)  

_ Loisirs :  Geek  Very Happy  et foot   

_ Possédez-vous skype :  oui  

_ Pseudo skype :   xzaekos66  

_ Comment avez-vous connus le serveur :  Grace a hamachi France que je remercie .   

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur [Réfusé] Répondre en citant

Super candidature , tu seras tester comme modérateur pendant toute cette semaine et tu seras en créative . Bonne chance à toi Okay

Raph34
Rois

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur [Réfusé] Répondre en citant

Bonne chance ! Okay

xzaekos66
Villageois

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur [Réfusé] Répondre en citant

Merci Raph34

xzaekos66
Villageois

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur [Réfusé] Répondre en citant

dsl jai demenager donc jai pa eu internet je reviendrer bientot dsl Peace!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Candidature modérateur [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation