Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magman
Villageois

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Depuis que j'ai fait un article sur le serveur je suis un peu stresser par la venue d'un gars avec qui je me suis disputé et depuis il va sur les serveur soudoie le créateur se fait monter au même niveau que lui et me ban. J'aimerais que vous fassiez attention à lui. son pseudo est Lopi8555, Aslan ou Eludor ( oui il change de pseudo )

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

T'inquiète pas j'ai tout les plugins de protection il ne pourras pas Laughing

Magman
Villageois

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

ouf merci

Raph34
Rois

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Merci d'y avoir penser Magman !!C'est sympa pour le serveur !! Okay Okay

drakotar
Villageois

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 05:07 (2013)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

ses quoi le code hamachi de paradise-craft6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation