Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaosXY
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde moi c'est ChaosXY et l'idée de jouer en multi m'interesse ^^ je serai ravi de participer au développement de ce serveur même si je suis un joueur modéré  Wink

J'ai rejoint sous hamachi mais j'obtiens toujours un "connection refused : connect"

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkizai
Villageois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Bonjour, je suis Darkizai, j'ai choisi ce serveur car j'y ai un copain ( son pseudo est Vladi ) me l'a conseillé. Je respecterai votre réglement que je trouve juste et logique et je ferais mon possible pour faire avancer le serveur. Je précise que je serais pas forcément connecté tout les jours mais je ferais mon possible. En espérant être reçu et merci d'avance.

Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Le serveur à changé de site rendez-vous sur : http://schoolcraft.xooit.fr/index.php

Darkizai
Villageois

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Kako comment fait-on pour jouer sur school craft?

Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Tu rejoinds le réseau hamachi : NationalCraft2
                                               mot de passe : 123

et l'ip du serveur : 5.185.66.176

drakotar
Villageois

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 05:13 (2013)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

sur hamachi votre serveur est plein jusqua paradise-craft23 comment je fait pour jouer sur votre serveur car jaimerais bien y jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation