Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CF96DarkPolo
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Salu!!! Confused   

Voila j'aimerais bien rejoindre votre serveur avec un de mes amis   

Si j'ai choisi ce serveur ces parceque nombreuses sont les personnes a me l' avoir conseiller  

C'est en fait le seul serveur qui me donne envie de jouer en multi avec mes amis  

L'ami qui me rejoindra s' apelle Asray  

Notre team s'appelle CF96  

Mes projets seraient de construire des batiments immensses ou/et magnifiques  

(en mode survival j'ais fait Big Ben)

+  
(un immense circuit de train)

Mais aussi, d'aidé a perfectioner le serveur Idea   

Je suis au college   

J'habite en France  

(NORMANDIE)  

Donc voila !!! S il vous plait pouvez vous me prendre ???  Crying or Very sad   

Merci Beaucoup !!!      Very Happy    

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Ca serez avec un grand plaisir que nous pouvons vous acceuillir sur notre serveur , en plus vous m'avez d'être super motivé  . Very Happy
La version du  serveur est en 1.2.4 . ( vous pouvez venir en 1.2.5 ça marche quand même)
L' ip le voici : 5.185.66.176

Et le réseau hamachi :
ID : Paradise-Craft15
Mot de passe : 123

Ou s'il est plein : Paradise-Craft16
mot de passe : 123

A bientot sur le serveur ! Okay

CF96DarkPolo
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

J ai un probleme quand je met l' IP  il marque connection timed out: connect

QUE FAIRE ???

Kako
Empereur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Tu es bien en 1.2.4 ou 1.2.5   ,   est tu bien connecté sur hamachi , et est ce que tu es dans mon réseau hamachi ?

CF96DarkPolo
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

c'est quoi le reseau hamachi
s'il te plait guide moi

CF96DarkPolo
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

je suis en 1.2.4

CF96DarkPolo
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

je viens de faire une mise a jour je suis en 1.2.5

Kako
Empereur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Alors sa marche ou pas Question

CF96DarkPolo
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

non

Kako
Empereur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Envoie-moi un message sur hamachi mon pseudo c'est [Admin] kako

Ta bien rejoind le réseau hamachi :

Id : Paradise-Craft17
mot de passe : 123

arbamine
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Salut je suis arbamine un postulant pour l'accès à votre serveur paradise craft mais j'aimerai savoir quelque truc je reste malgré un étudiant de 15ans et du coup je ne pourais pas venir tout les jours normalement je peut me présenter en fin de semaine et le mercredi étant donner que je souhaiterai devenir un forgeron est-ce que cela pourrait poser un problème? sinon je serais plus qu'heureux de me joindre à cette fantastique communautée j'attend avec impatience t'as réponses Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

arbamine
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

ps désolé pour les fautes d'ortographe je me suis pas vraiment relu... Embarassed

alexis2112
Villageois

Masculin
Pseudo Skype: alex.nada3

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

refaites des hamachi du 7 au 25 c'est blindé Sad please Rolling Eyes                  Cool j'espère que vous accederez a ma demande Wink

alexis2112
Villageois

Masculin
Pseudo Skype: alex.nada3

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

Salut moi c alexis2112 j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis mes 12 ans et je suis un geeek Cool bon je voudrais rejoindre uneserveur sympa car il y en a beaucoup ou on te casse tes maisons etc .....

bref je voudrais si possible rejoindre le serveur Confused merci d'avance Okay

mympire
Villageois

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!! Répondre en citant

salut je suis mympire j'aimere rejoindre le serveur j'ai bientôt 16 ans on ma conseiller se serveur je suis un joueur actif assez bon en construction (temple maya maison)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Candidature au super serveur !!!PARADISECRAFT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation