[Candidature Co-Admin] Lilium [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilium_x
Villageois

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature Co-Admin] Lilium [Réfusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Lilium, ou en vrai Maxime, 18 ans, terminale, je vis en Alsace (ouais ouais je sais c'est loin ça, vers le nord est chez les allemands ... Very Happy ).
Je viens déposer une candidature afin de devenir co-admin.

Pourquoi ?
 Je découvre petit à petit les serveurs multijoueurs, pensant au début que je ne pourrais jamais y aller ... Mais grâce à Hamachi, un logiciel facile d'utilisation, j'arrive sur un serveur sur lequel je découvre Kako, personnage agréable qui m'a fait découvrir un peu le serveur. J'ai assisté aux grandes constructions du serveurs. Je suis fréquemment connecté, j'aime aider Kako ou n'importe qui aux constructions car j'apprécie "mettre ma pierre à l'édifice" comme on dit, pouvoir aider les autres dans les constructions avec mes ptits pieds et mes ptites mains carrées.
T'façon t'es moche et tu pues. Tes qualités ?
 Boarf, il serait idiot de dire que je n'en ai pas, mais je me débrouille comme je peux !!
Je manie assez bien la redstone, je commence à comprendre certains mécanismes (pas encore aussi bien que ceux qui font des circuits de redstone d'un bout à l'autre de la map quand même), et cela me permet de réaliser plusieurs circuits intéressants (gare, portes, etc).

Niveau design, on va dire que je me débrouille pas trop mal, je suis fier de ma maison même si c'est qu'une petite maison de 20x20 si je ne me trompe pas.
J'ai quelques idées pour le serveur que je pourrais mettre à disposition si cela vous intéresse. J'aime participer aux events et faire vivre le serveur du mieux que je peux. Je pense que certains pourront l'affirmer car je suis assez fréquemment connecté.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
N’hésitez pas à m'en poser, je suis à votre disposition.

Lilium.

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature Co-Admin] Lilium [Réfusé] Répondre en citant

Salut , toi aussi tu es une personne forte agréable , tout au long de cette semaine j'ai remarqué que tu as de l'expérience , Donc tu es nommé
Co-Admin !! Okay

xxVolViXxx
Rois

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature Co-Admin] Lilium [Réfusé] Répondre en citant

Okay Okay Okay

Raph34
Rois

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature Co-Admin] Lilium [Réfusé] Répondre en citant

Salut Lilium , je me présente Raph34 et je suis l'autre Co-Admin du serveur ou roi maintenant qu'il y a les grades .

Pour tous savoir , aller dans la rebrique : "Les Grades" .

Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature Co-Admin] Lilium [Réfusé] Répondre en citant

Lilium Exclu de co-admin pour inactivité permanente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature Co-Admin] Lilium [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation