{aide,impo de se déplacer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safyra
Villageois

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: {aide,impo de se déplacer. Répondre en citant

Bonsoir, ne sachant pas où mettre ce topic je l'ai mis ici.

Donc voila, j'ai un problème.

Dès que je me connecte sur votre serveur hamachi tous se passe bien mais il est impossible de se déplacer,j'avance 2 cm puis je reviens au point de seed.

Quand je veux parler ceci me dit que je dois être connecter.

Pourtant sur mon serveur ,mon personnage va très bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamer_pgm
Villageois

Pseudo Skype: s.n-crogard

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: {aide,impo de se déplacer. Répondre en citant

ton probleme et normale ne t'inquiete pas le serveur contient un systeme (je sais plus comment il s'apelle) qui empeche au joueur de voler le compte des autre grace a 1 mot de passe si c'est la 1° fois que tu te connecte il faut que tu créer ton mot de passe c'est ecrit quand tu te connecte   je croit c'est /password suivie de ton mot de passe      apres /login mot de passe   et tu peux enfin jouer tranquille

Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: {aide,impo de se déplacer. Répondre en citant

problème résolu pour safyra , merci de la réponse gamer_pgm  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: {aide,impo de se déplacer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> Espace Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation