Candidature pour etre moderateur [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex34
Villageois

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Alexandre HAHARFI j'ai 13ans je suis en 4e et j'habite a Montpellier.Je connais Raph34 car il est dans mon college. je voudrai etre moderateur pour construire de beaux batiments et pour avoir la paix dans notre ville.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Trop court , rajoute plus de lignes .
 Regarde il y a un modèle Okay

alex34
Villageois

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Voilà la nouvelle :
 _ Pseudo :Alex34

_ Age :13ans   

_ Situation (Collère ou Lycée ou Fac ou Emplois ) :College Beit Chalom

_ Horaires de connection :Le soir quand il y a cour et toute la journee quand il y a pas cours  

_ Ambitions : je compte surveiller le serveur et de construire des batiments

_ Pourquoi Modérateur ou Co-admin :Parce que j'aime construire des batiments et surveiller des choses  

_ Pourquoi notre serveur :Car je connais que celui la et il me plait beaucoup  

_ Loisirs : Tennis et trottinette  

_ Possédez-vous skype :oui  

_ Pseudo skype :Alex34076   

_ Comment avez-vous connus le serveur :Grace a Raph34 qui me la dis

Kako
Empereur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Voila une belle candidature , tu seras tout au long de ces prochains jours Okay

Kako
Empereur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pour etre moderateur [Réfusé] Répondre en citant

Réfusé tu ne te connectes jamais Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Candidature pour etre moderateur [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation