Candidature Devenir Forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> Les Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron Répondre en citant

Pour devenir forgeron il faut une candidature , que vous allez poster juste en dessous de mon commentaire .
Je vous montre un exemple de candidature pour devenir Forgeron .

Modèle :

Pseudo :
Pourquoi le métier forgeron et pas un autre :
Ambition :
Allez-vous créer un magasin :
Allez-vous mettre beaucoup d'armure et d'armes en vente :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zatch9
Villageois

Masculin
Pseudo Skype: zatch326

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron Répondre en citant

zatch9
14 ans
jai choisie le metiers de forgeron car faire fondre du minerais c ma  passion
oui je compte créer u magasin
oui si jen ai les moyen

Kako
Empereur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron Répondre en citant

Tu es accepté , tu es désormais le seul forgeron du serveur pour le moment !  Okay

dwiki
Villageois

Masculin
Pseudo Skype: r3kiz45

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron Répondre en citant

dwiki
14ans
je veux etre un forgeron car se metier me passione dans les serveur j'adore vendre mais surtout j'adore les armes et les armures
oui je compte créer un magasin
et oui je vendrai tout ce que je peut

Kako
Empereur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron Répondre en citant

Accepté , tu es désormais forgeron !

arbamine
Villageois

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron Répondre en citant

salut alors voilà j'ai déjà poster ma candidature dans la taverne dans candidature au super serveur
Comme je souhaite devenir forgeron je poste aussi ma candidature pour ce métier pour pas me le faire prendre voici mon cv demandé:
arbamine
15ans
devenir forgeron est celui qui me motive le plus car je me rapproche de tout ce qui est manuel et technique d'où mon choix de métier
je ne suis pas sur de créer un magasin car je pourrait pas me connecter tout le temps alors je vise déjà l'échoppe et ensuite si j'en ai le temps et le moyen je ferai un magasin accessible à tous Okay
enfin je ne sais pas si je pourrais mettre beaucoup d'armes, armures et outil en vente mais je ferai de mon mieux
voilà j'espère être pris et merci si je le suis Cool

Kako
Empereur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron Répondre en citant

Accepté ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Devenir Forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation