Candidature Devenir Mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> Les Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Pour devenir miner il faut une candidature , que vous allez poster juste en dessous de mon commentaire .
Je vous montre un exemple de candidature pour devenir Mineur .

Modèle :

Pseudo :
Pourquoi le métier mineur et pas un autre :
Ambition :
Allez-vous créer un magasin :
Allez-vous mettre beaucoup de minerais en vente :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Villageois

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Salut tous le monde !!

Alors je viens pour postuler pour le métier de mineur  Embarassed

Pseudo: Martin
Pourquoi le métier mineur et pas un autre: Ce métier est le seul ou je sais faire assez correctement Very Happy
Ambition: Mon ambition, vous la voulez ?! Et bien c'est ratisser de font en comble les mines 1 et 2  Very Happy
Allez-vous créer un magasin: Peut-être si, j'ai suffisamment les ressources nécessaires !!! 
Allez-vous mettre beaucoup de minerais en vente: Justement, cela dépendra de ma récolte de mon minage  Rolling Eyes

Voilou en espérant vous avoir conquis par cette brève candidature  Wink

Kako
Empereur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Accepté , le premier mineur de notre serveur ! Okay

Martin
Villageois

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Cool merci ^^

georl05
Villageois

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Mr. Green                                                                                                  Pseudo : lea90
                                                                                                Age : 11 ans
                                      Pourquoi le métier mineur et pas un autre :  J'aime bien miner et je sais bien miner Razz Razz
                                                                     Ambition : Je vais essayer d'avoir plein de ressource Cool Cool
                                       Allez-vous crée un magasin ? :Je pense car j'ai les matériaux qu'il faut Very Happy Very Happy
                                     Allez-vous mettre beaucoup de minerais en vente ? : Oui je vais en vendre beaucoup si ma récolte me le permet  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kako
Empereur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Accepté , une mineuse en plus ! Okay

Louisw
Villageois

Masculin
Pseudo Skype: Louis Wahart

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Moi stp pour etre mineur.
louis

Louisw
Villageois

Masculin
Pseudo Skype: Louis Wahart

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Louis wahart
11 ans né le: 26 janvier 2001
Pseudo:louis.

Pourquoi le métier mineur et pas un autre: Car c'est le metier qui me plait le plus et je trouve de l'or et du diamant en 2 secondes.

Ambition:Etre connu pour mon fameux magasin en ville rempli de lapis laziuli et de diamants.
Allez-vous créer un magasin: Quelle question Very Happy  cela fait partie de mon ambition.
Allez-vous mettre beaucoup de minerais en vente:Oui si on m' en laisse le temps Very Happy .
En esperant vous plaire.
louis.

Kako
Empereur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Super candidature , accepté Okay

Dernière édition par Kako le Sam 30 Juin - 08:40 (2012); édité 1 fois
Raph34
Rois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur Répondre en citant

Bravo a vous 3 ( Martin , Léa90 et Louis ) !!
Faite bien votre travail et Bonne chance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Devenir Mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation