Candidature Devenir Bucheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> Les Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Pour devenir bucheron il faut une candidature , que vous allez poster juste en dessous de mon commentaire .
Je vous montre un exemple de candidature pour devenir Bucheron .

Modèle :

Pseudo :
Ambition :
Allez-vous créer un magasin :
Allez-vous mettre beaucoup de bois en vente :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safyra
Villageois

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Pseudo :Safyra
Pourquoi Bucheron :J'aime tout simplement couper du bois en m'aventurant dans la jungle ou la forêt et admirer ses magnifiques arbres.Je replante toute arbre coupé sous risque de déforestation.
Ambition : Une grosse quantité de bois sans faire souffrir les arbres.
Allez-vous créer un magasin : Bien sûr !
Allez-vous mettre beaucoup de bois en vente :Si les arbres sont en grande quantité,OUI

Kako
Empereur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Accepté , le premier bucheron ! Okay

Ko3oCryim
Villageois

Pseudo Skype: Ko3oCryim

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Pseudo :Ko3oCryim (Ou si Vous Voulez Koso)
Pourquoi Je Précise Que Bucheron et Plus Dur Que Mineur , C'e'st A Dire cultiver  Le Bois Dans Les  Bosquets Appropriér (Les buchéron Gére les Ressources des Fôret) Bref , J'aime Couper Les Arbre Et Les Replanter Dans Lieux Pour Les Rendre Sublime  Je les fait pas  pousser avec La Poudre D'os Je veux qu'il en poussse au naturel ! Volia C'est Pour ca Que je veux Réprensenter Mon Metier Bucheron ! PS : Pour les Serveur Qu'il Plus D'oxygiéne ) xD
Ambition : Coupez Des Stack De Bois (Sapin , Ect...)En Les Plantants de Maniére Sur et Fdifférent !
Allez-vous créer un magasin : Oui , surment , , Mais Pas Directements !
Allez-vous mettre beaucoup de bois en vente :Tous La quantité Des Bois Que je Rammase Le Max tous mon Inventaire Razz Ou Presque !

Visiter le site web du posteur
Kako
Empereur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Accepté , tu es notre deuxieme bucheron !   

Ko3oCryim
Villageois

Pseudo Skype: Ko3oCryim

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Merci ¨Chef !

Visiter le site web du posteur
Kako
Empereur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Mort de Rire

xens78
Villageois

Pseudo Skype: lucas xens78

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

slt mon pseudo xens78 ou lucas
je veut devenir bucheron car c le premier truc quon doit faire dans Minecraft
ambition: recolter du bois en masse pour les replanter les recuperer,ect
allez-vous cree un magasin: oui
allez-vous metre beaucoup en vente:oui plus de 4 stack

Kako
Empereur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron Répondre en citant

Accepté , tu es le 3ème Bucheron !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Devenir Bucheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation