Candidature de co admin yumiho [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumiho
Villageois

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de co admin yumiho [Réfusé] Répondre en citant

Bonjours déjà a tout les modo et admin et sans oublier les membres de Paradise craft 
Jai 14 ans et très mature je joue surtout a minecraft pour faire marcher tout les bon
 serveur (qui ne veut pas dire que je joue pas en solo ).J'aimerais apporter a se 

serveur certaine architecture de ma création .Plus de construction je suis très douer
pour les stade ou maison etc ... je me débrouille en redstone (les moulin sont mes spécialiter)
j'éspere que vous accepterer ma candidature . 
ps:je ne comprend pas trop le language sms  Mort de Rire

Cordialement yumiho

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de co admin yumiho [Réfusé] Répondre en citant

Salut yumiho , belle candidature , tu seras testé tout au long de ces prochains jours Okay   Bonne chance

Kako
Empereur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de co admin yumiho [Réfusé] Répondre en citant

Accepté , Yumiho notre Nouveau Co-admin !!!!!! Okay

Kako
Empereur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de co admin yumiho [Réfusé] Répondre en citant

Yumiho exclus du rang Co-admin ( Roi ) .
Cause : Inactivitée permanente Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de co admin yumiho [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation