j'aimerai etre moderateure [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mineur61
Villageois

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: j'aimerai etre moderateure [Réfusé] Répondre en citant

bonjour tout le monde mais je m'adresse plus a kaako j'aimerai être moderateure car j'aimerais être en créative et j'aimerais t'aider a construire des bâtiment dans ton serveur après ses toi qui voit si tu veut ou pas mais si tu veut faire comme avec georm  sa me dérange pas merci de me répondre rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: j'aimerai etre moderateure [Réfusé] Répondre en citant

Trop court je veux une description , des ambitions etc .....

Louisw
Villageois

Masculin
Pseudo Skype: Louis Wahart

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: j'aimerai etre moderateure [Réfusé] Répondre en citant

Bonjour Kako je souheterais être modérateur car créer et moi c'est une histoire Embarassed  .
J'ai envie de t'aider mais aussi,(mon rêve) de pouvoir faire une mine pour tt le monde mais ou il n'y a que moi qui la construit.
Fait a ton aise, mais sache que ce serait super mais alors super que je réalise mon rêve.
Louis

Kako
Empereur

Pseudo Skype: Kaako06

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: j'aimerai etre moderateure [Réfusé] Répondre en citant

Louis faut que créer un nouveau sujet : fais un copier/coller de ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: j'aimerai etre moderateure [Réfusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradise-craft Index du Forum -> paradise-craft -> L'équipe de Paradise-Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation